Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la mamie des poupées
2 juin 2011

la fée du sapin de Noël

IMGP1541

Cette très jolie poupée fait partie de la série "Flowers Fairies" de la firme Grössler-Schmidt, d'après les livres de Cicely Mary Barker.

IMGP1534IMGP1535

Elle mesure 45 cm . Ses yeux sont en verre très brillant, avec des reflets verts, ses ailes chatoyantes et bien sûr, elle est nu-pieds : les fées ne sont pas sensibles au froid !

www.flowerfairies.com

Publicité
Commentaires
F
enfin je peux te joindre,et te dire bon courage malgré ces difficultés:j'ai du demander a A-Cécile de te faire un mail de ma part en attendant de se revoir:<br /> aujourd'hui je suppose que tout est fermé de toute façon<br /> je ne t'oublie pas<br /> je ferai la nounou jeudi prochain<br /> <br /> a bientot j'espère<br /> bisous
la mamie des poupées
Publicité
Publicité